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Prêt à intervenir à tout moment : le service hydraulique rapide
Lorsque des composants hydrauliques tombent en panne de manière inattendue, il faut agir vite. Avec 180 véhicules répartis dans toute l’Allemagne, notre service mobile Rapid Hydraulic Service est toujours là pour vous, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, afin de réduire au minimum vos temps d’arrêt. Nos techniciens de service bien formés et expérimentés sont chez vous dans l’heure qui suit. Ils éliminent les défauts, installent des pièces de rechange et fabriquent des conduites flexibles personnalisées sur place dans leur atelier embarqué.
L'envoi du service d'urgence mobile est simple et rapide
Le service d'urgence mobile est là pour vous en cas de problème. Contactez-nous et notre centre de service à la clientèle se charge de toute la planification et de la coordination avec les techniciens de service.
Par téléphone
Vous pouvez appeler le service d’urgence en utilisant le numéro vert +41 31 9174545.
Nous contacter par application mobile
Vous pouvez contacter le service d’urgence gratuitement à l’aide de l’application HANSA-FLEX.
Formulaire en ligne
Vous pouvez demander l’aide du service d’urgence mobile directement en utilisant notre formulaire en ligne.
Un traitement efficace, de l'expédition à la documentation
- Envoi
- Description
- Pièces détachées
- Fabrication de tuyaux
- Documentation
- Item 1
Dispatching numérique
Nos dispatchers expérimentés sont à votre disposition 24 heures sur 24. Grâce à un logiciel très performant, ils ont toujours une vue d’ensemble de toutes les commandes, de l’itinéraire prévu pour chaque véhicule et de sa position actuelle. Un simple clic de souris suffit pour connaître l’emplacement du véhicule de service mobile qui peut vous rejoindre le plus rapidement. Les dispatchers envoient au technicien toutes les informations importantes concernant l’ordre, qui apparaissent sur la tablette du véhicule avant son arrivée sur place, afin que le travail puisse être effectué de manière efficace. De cette manière, le technicien du service d’urgence mobile est parfaitement préparé avant que le véhicule n’arrive chez vous.
- Item 1
Description précise
Nous avons besoin de votre soutien pour que les processus puissent être traités le plus rapidement possible. Veillez à ce que les informations que vous nous fournissez sur le service demandé soient aussi précises que possible :
Quels sont les noms des contacts ?
Quelles sont les pièces ou les composants défectueux ?
Existe-t-il des photographies de la situation de l’installation ?
Quelles sont les pièces de rechange probablement nécessaires ?
- Item 1
Parfaitement adapté
Les véhicules de service mobile disposent d’un stock de pièces de rechange et d’usure les plus fréquemment nécessaires pour le domaine d’utilisation concerné. Le logiciel utilisé dans notre service mobile d’hydraulique rapide est directement relié à notre équipe de gestion des matériaux. Le dispatcheur peut donc déjà voir quelles pièces de rechange se trouvent à bord de chaque véhicule lorsque l’ordre d’entretien est passé. Si d’autres pièces sont nécessaires pour le travail sur le site, le véhicule de service mobile peut faire un arrêt intermédiaire planifié en cours de route dans la succursale HANSA-FLEX la plus proche.
- Item 1
Fabrication de tuyaux mobiles
Les véhicules de service de la flotte mobile de Rapid Hydraulic Service sont des ateliers sur roues. Ils transportent tout l’équipement nécessaire à la fabrication de conduites hydrauliques personnalisées, y compris des machines à couper, peler et sertir les tuyaux. Le générateur au sol fournit une alimentation électrique fiable et indépendante sur les chantiers de construction ou dans les zones reculées et permet aux techniciens de travailler la nuit. Le générateur de 400 volts rend l’atelier sur roues complètement indépendant des circonstances sur le site.
- Item 1
Documentation complète
Pendant le travail, les techniciens de service prennent des photos haute résolution des dommages et des nouveaux composants installés à l’aide de leurs tablettes et enregistrent toutes les informations dans le rapport de service. Celui-ci peut être contresigné directement sur place par le client sur sa tablette, qui recevra le rapport et la facture par e-mail. Si le client utilise X-CODE et le portail de gestion des tuyaux My.HANSA-FLEX, le technicien de maintenance peut enregistrer les détails du remplacement des tuyaux directement dans le système
Le service d'urgence mobile de HANSA-FLEX offre de nombreux avantages
En cas d’arrêt imprévu, chaque minute compte. Équipée de manière optimale avec un atelier mobile à bord et coordonnée par un technicien de service expérimenté, la flotte de service de HANSA-FLEX fournit une assistance rapide en cas d’urgence.
Nous sommes là pour vous
Voici ce qui se passe lorsque le service d'urgence mobile entre en action
Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment nos techniciens de service, avec leurs ateliers mobiles, minimisent les temps d’arrêt de vos machines et systèmes.
Service planifiable
Vous souhaitez réduire au maximum les arrêts imprévus ? Le service industriel de HANSA-FLEX effectue des travaux d'entretien et de maintenance sur les installations et les machines, vous aide à effectuer des inspections et vous propose des forfaits d'entretien attrayants pour une gestion à 360° des conduites flexibles.
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